Leica Eyecare, une vision inégalée !

Chez Optic Dôme, nous sommes en permanence à la recherche d'innovation, de perfection pour vous assurer à vous, nos clients, le meilleur confort et la plus grande satisfaction et cela passe souvent par des technologies de pointe.

C'est dans cet esprit que nous avons signé un partenariat exclusif avec la très sélective maison Leica Eyecare.

Et si on vous présentait notre nouveau partenaire...






Bien connu des photographes et des naturalistes, Leica est réputé pour la grande qualité des appareils photo et des jumelles et particulièrement des lentilles présentent dans les objectifs. La marque Allemande centenaire propose des traitements et une ingénierie optique particulièrement développés pour offrir une qualité de vision inégalée.



Fabrication 100% Française et de haute qualité !


Notre fabricant de verre historique, Novacel, à était choisi par la marque Leica pour concevoir et fabriquer dans son usine de Chateaux Thierry (02) l’intégralité de la gamme des verres de la marque haut de gamme Leica. Soucieux de refléter la qualité reconnue de Leica dans son univers d'origine, Novacel à mis en place plusieurs éléments novateurs dans le monde de la fabrication optique. En premier lieu des contrôles de qualité 20% supérieurs aux meilleurs standards afin d'apporter une précision optique la meilleure du monde.

De plus, le traitement Aquadura® qui a fait l'histoire de Leica est intégré sur les verres de vos futurs lunettes.

Leica vous assure aussi des garanties encore inédites dans le monde de l'optique et vous libère des tracas inhérents au fait de porter des lunettes. Pendant une année, vous bénéficiez d’une garantie anti-rayure sur l’ensemble de la gamme Eyecare. Quant aux porteurs de verres progressifs, en cas de casse, vol ou perte, ils bénéficient d’une mise à disposition sous 72 heures d’une paire de lunettes de secours et ce, quel que soit l’endroit où ils se trouvent en Europe .





Le Variovid Volterra, la révolution des verres progressifs !


Lauréat du Silmo d'or, équivalent de la palme d'Or dans le monde de l'optique qui récompense les innovations, le verre de la marque Leica qui s'appelle le Variovid Volterra est souvent accompagné de son slogan "La fin du progressif ?" . Pourquoi ? Car avant de commercialiser ses verres, la marque à pour habitude de faire essayer ses verres à un panel de testeurs indépendants qui ont pour la majorité eu la sensation d'avoir un verre unifocal tellement les aberrations périphériques sont réduites. Lorsque l'on sait que la qualité du verre progressif se mesure à la largeur de son champ de vision périphérique, on comprend que le Volterra à atteint un niveau de confort encore jamais égalé dans le monde de la lunette.

Bien entendu, ce verre haut de gamme, couplé à toutes les innovations en matière de matériaux et de traitements en font le plus haut de gamme des verres de lunettes à ce jour, et il est d'ores et déjà disponible chez votre opticien Optic Dome de Riom et de Cournon d'Auvergne de manière exclusive sur la zone.