Faire le choix Novacel s'est imposé comme une évidence durant la réflexion du concept 100% Made in France. En effet, pourquoi faire le choix de vous proposer uniquement des montures fabriquées en France si c'est pour vous proposer des verres asiatiques à monter sur votre équipement. On a donc poussé le concept jusqu'à un objectif, que vous repartiez du magasin avec des lunettes intégralement fabriquées en France, monture ET verres. Et pour tout vous avouer ça n'a pas été très compliqué de trouver un verrier qui repondait à nos attentes car Novacel est un des leaders dans le domaine, toujours à la pointe de la technologie en matière de recherche et développement pour vous proposer la meilleure qualité de verre possible.

 

L'entreprise Novacel est basée à Chateau Thierry dans l'Aine depuis sa création il y à plus de 20 ans. Aujourd'hui, son chiffre d'affaire est de plus de 70 millions d'euros pour presque 500 salariés aux quatres coins de la France pour les differents pôles d'activités : verres, lentilles, machine professionnelle pour les opticiens, alors vous voyez que vous créez de l'emploi !

 

"Oui mais moi je veux des verres Essilor parceque mon ophtalmo m'a dit que ce sont des bons verres, en plus je vois des pubs à la télé et en plus la grande tente de ma cousine elle en a et elle en est bien contente!"

Voila une phrase qu'on entend souvent en temps qu'opticien.

Et c'est vrai qu'Essilor fabrique des bons verres, c'est un des leaders du marché de l'optique, la notoriété est là, et c'est même un fleuron de l'industrie de pointe en France, car en effet l'entreprise est     Française.

Et bien vous savez quoi ?  Novacel appartient à 75% à Essilor, c'est quand même un signe non ? Un gage de qualité même !

Alors pourquoi ne pas travailler avec Essilor me direz vous ?

Tout simplement parceque Novacel à été en 2015 la première société optique à se voir certifiée origine France garantie pour l'intégralité de son activité de prescription.

 

Au niveau tarifs, Novacel est très concurentiel face aux differents verriers "premium" que peuvent être Zeiss, Hoya, Nikon, BBGR...
Le tout est de comparer ce qui est comparable, car au sein de chaque marque, plusieurs gammes existent, du plus accéssible au plus haut de gamme afin de s'adapter à toutes les prescriptions, tous les besoins visuels et tous les budgets !

 

Vous êtes bien entendu les bienvenus au magasin afin de venir en discuter.

Découvrez Novacel en vidéo...

Le dernier né de chez Novacel en vidéo et déja disponible chez Optic Dome !

Et voici une preuve de plus que Novacel fabrique ses verres en France...