Morgane, mes premières lunettes...




Aujourd'hui on vous présente une de nos clientes et ça nous fait très plaisir ! Morgane est une entrepreneuse, elle est directrice d'une agence de financement pour matériel professionnel sous l'enseigne GRENKE à Clermont Ferrand. Entrepreneuse mais aussi sportive, résolument féminine, elle nous parle de ses lunettes !



Bonjour Morgane, ce sont vos premières lunettes, comment le vivez vous?

"En effet je me vois contrainte désormais de porter des lunettes car je sens que je fatigue pas mal, le soir je n'arrivais plus à lire les panneaux en voiture, ça devenait dangereux... Sauf que maintenant je n'utiliserais plus le mot "contraint" car j'ai trouvé des montures qui me conviennent et je les porte avec plaisir !"


Justement, un choix assumé, des montures de créateurs, assez typées, pour une première paire c'est chouette !

"Oui j'ai découvert la marque Plein les Mirettes grâce à vous et très sincèrement, j'aurais choisi seule, je ne les aurais même pas essayées en me disant que c'était trop dur à porter, et puis finalement une fois sur le nez, en plus d'être super conforts, leurs proportions sont vraiment supers pour mon visage et je me sens très bien avec. Et puis, oui, elles se voient, mais quitte à porter des lunettes, autant en avoir des jolies !"


Et sinon contente, de porter de la vraie fabrication Française?

"Evidemment ! Et puis j'ai les solaires aussi de la même marque ! Franchement pourquoi se priver d'avoir des lunettes françaises ? On essai toujours de manger bio, de consommer près de chez soi mais en réalité ça ne s’arrête pas à l'alimentation, ça m'aurait fait de la peine de contribuer à ce système de fabrication à l'autre bout du monde alors que l'on peut faire travailler des entreprises Françaises !"


#opticien #opticienindependant #madeinfrance #savoirfairefrancais #lunettier #lunettedevue #lunettedesoleil #pleinlesmirettes #auvergne #auvergnerhonealpes #cournondauvergne #riom #opticdome