Les masques de plongée avec des verres progressifs !

Vision parfaite de loin, de près et entre les deux avec un masque de plongée à verres progressifs

OPTIC DOME, le seul opticien en France à avoir développé cette technologie !

Vous êtes presbyte, c'est à dire que vous ne voyez pas bien de près et vous avez aussi besoin d'une correction pour voir de loin ? Alors le masque de plongée avec des verres progressifs est fait pour vous !

Vous connaissez déjà le masque avec des verres double foyer, qui est composé d'une pastille pour voir de près en bas et une pour voir de loin en haut du masque. Cette solution existe toujours. Tout comme en lunettes de vue normales, sauf qu'aujourd'hui, le double foyer ne représente pas plus de 5% des verres pour presbyte, avantageusement remplacé par le verre progressif. Pourquoi ? Car le verre progressif offre une fluidité de vision entre la vision de loin et la vision de près parfaite, en passant par la vision intermédiaire. Cela évite donc le "saut d'image" provoqué par le double foyer qui n'offre que deux visions, la vision de loin, et d'un coup la loupe pour voir de près, sans aucunes transitions.

Chez Optic Dome, étant opticien du sport, nous nous sommes posés la question... "Mais pourquoi ne faire que du double foyer en masque de plongée?". On s'est penché sérieusement sur la question et nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer que nous sommes désormais capable de vous proposer, en exclusivité Française, les masques de plongée avec des verres progressifs ! Oui oui !


Vous aimeriez avoir un devis ? Vous avez des questions ? C'est le moment de nous contacter !