JULBO EVAD-1, la lunette de sport connectée !


La très dynamique marque Jurassienne Julbo entre de plein pied dans le monde de la lunette de sport connectée avec ce modèle EVAD-1, récemment primé d'un SILMO D'OR, plus haute récompense dans le monde de l'optique, mais alors comment ça marche, à quoi ça sert...on vous dit tout !


La lunette Julbo Evad-1 sera connectée par Bluetooth à l'application dédiée au système sur votre smartphone (IOS et Android) et qui permettra à vos activités d'être transférées sur vos applications habituelles, Strava, Runtastics... Les données seront affichées sur l’écran à l'image des affichages tête haute dans les voitures, sur l’écran directement qui restera 100% transparent à la vision afin de vous garantir une vision optimale pendant l'effort.


Les sports de prédilection de ce modèle seront le cyclisme et la course à pied, et les données disponibles seront par conséquent le rythme cardiaque (BPM), la distance parcourue, le temps écoulé, la vitesse... Le choix de l'affichage se fait grâce à un mouvement de la main devant l’écran. Notez bien qu'il est aussi possible d'utiliser la lunette en version éteinte, sans aucun affichage. Coté autonomie, vous serez tranquilles pendant 12 heures, le temps de faire un joli tour de vélo.


Cette lunette de sport reprend tous les standards des lunettes de sport de la marque, et surtout l’écran photochromique de catégorie 1 à 3, nommé Reactiv Perfomance chez Julbo. Ce verre est particulièrement adapté au cyclisme et à la course à pied.

De plus, la prouesse technologique est poussée à son paroxysme avec une lunette de 35 grammes ! 35 grammes de confort pour les efforts longs afin d'oublier la lunette. Bien sûr, le nez et les branches caoutchoucs vous offrent un confort et un maintien sans faille.


Disponible en début d'année 2020 (Janvier / Février), vous pouvez d'ores et déjà la pré-commander car il n'y en aura certainement pas pour tout le monde !


Alors appelez nous !